Présentation du « Grand livre de notre alimentation » : 101 questions que l’on se pose à coup sûr sur ce que l’on mange

Jeudi 5 octobre, l’AFJA a organisé une présentation du « Grand livre de notre alimentation » : 101 questions que l’on se pose à coup sûr sur ce que l’on mange.
Nicole Ouvrard, présidente de l’AFJA et directrice des publications Réussir-Agra animait cette rencontre en présence de 6 des 25 auteurs de l’Académie d’Agriculture.

Le Grand Livre de notre alimentation

En librairie le 28 août 2019. Editions Odile Jacob https://www.odilejacob.fr/catalogue/sante-vie-pratique/forme-et-sante/grand-livre-de-notre-alimentation_9782738147974.php
Les auteurs : Jean-Christophe Augustin, Pierre Besançon, Jean-Jacques Bimbenet, Jean-Marie Bourre, Any Castaings, Jean-Pierre Décor, Maurice-Paul Durand, Pierre Feillet, André Frouin, Ismène Giachetti, Léon Guéguen, Jacques Guilpart, Pascale Hébel, Hervé Lafforgue, Denis Lorient, Didier Majou, Dominique Parent-Massin, Gérard Pascal, Jean-Louis Rastoin, Jacques Risse, Patrice Robichon, Bernard Saugier, Hervé This, Georges Vermeersch, Jean-Michel Wal.